Concept

Isso Fight wear a été créé par un pratiquant d’art martiaux pour LES pratiquants d’art martiaux et de sport de combats.

Étant dans l’incapacité de trouver un design de kimono du jiu jitsu brésilien convenant à sa morphologie et à ses goûts , le créateur de la marque a donc décidé de se lancer dans l’aventure et de trouver un style de kimonos et de vêtements idéal pour la pratique des sports de combat.

Le début

Commençant son projet en 2015, il décida dans un premier temps de tester tous ses prototypes durant plusieurs années en compétition est à l’entraînement à fin de voir la solidité de ces derniers, après plusieurs échecs de prototype il trouva enfin les modèles idéal avec les coupes parfaite pour pouvoir s’entraîner dans une tenue « Cool » et solide qui tiendra dans le temps.

D’où vient le nom Isso ?

Le mot Isso veut dire « ceci ou cela » en portugais, en compétition de Jiu jitsu brésilien on l’entend fréquemment quand un compétiteur exécute une belle technique, on peut alors entendre ses camarades crié « ISSO » pour dire « c’est ça ! », on peut également le traduire par c’est bien c’est cool, « ISSO » et un terme régulièrement utilisé dans le Lifestyle des pratiquants de JJB.

C’est pour cette raison que le concepteur de la marque a choisi ce mot pour vous dire que « ISSO » (ceci) est le kimono qu’il vous faut.